SOS-DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la recherche d'une DP ? C'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 urgent DP cheval polyvalent proximité dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
chamula21




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

urgent DP cheval polyvalent proximité dijon Empty
MessageSujet: urgent DP cheval polyvalent proximité dijon   urgent DP cheval polyvalent proximité dijon EmptyDim 23 Sep - 19:40

Je propose une demi pension sur mon cheval (SF croisé PSA ) Agé de 15 ans.
Je recherche quelqu'un de SERIEUX, mineur accepté.
Possibilité de venir en bus Divia, avec un arret proche de l'ecurie.

Etant donnée que les galops n'ont plus beaucoup de valeurs aujourd'hui, je demande quelqu'un qui a de l'experience et qui saura travaillé mon cheval dans le bon sens.

Vous pourrez pratiquer toute les disciplines ( saut, dressage, balade )
Il a les bases de dressages et saute sans problème. C'est un cheval d'une grande gentillesse, qui passe partout, calme en selle, mais a besoin d'un bon niveau pour être mis au travail et travaille dans le bon sens.

Il est au box l'hiver et au paddock l'été.
Une carrière est a disposition, ainsi que de nombreux chemins de ballade ! (pas obligé de partir sur la route.)

Le matériel est mis a disposition en échange d'en prendre soins.

Vous pourrez monté 3 fois par semaine. (se qui equivaut a 1 jours/2 )
La pension s'eleve a 200e l'hiver, je demande donc 100 euros + la moitié de la ferrure.
L'été, la pension est 150e, je demande donc 75 + La moitié de la ferrure.
La ferrure se fait toute les 6 semaines, se seras donc a payé 1 mois/2. ( 1 mois pension, 1 mois pension+ferrure etc ) il faut compte environs 35€ pour la moitié de la ferrure.

Jeux d'enfant se situe dans une ferme avec une ambiance très convivial, a hauteville les dijon

Possibilité de venir l'essayé.
N'hesitez pas a me contacte par mail ou par telephone (après 18h la semaine, ou les week end )

0662417550
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent DP cheval polyvalent proximité dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-DP :: Région Nord-Est :: Bourgogne :: Côte-d'Or (21)-
Sauter vers: