SOS-DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la recherche d'une DP ? C'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Propriétaire) propose DP sur jument, 4 ans.

Aller en bas 
AuteurMessage
tequila18

tequila18


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 34
Localisation : Laon

(Propriétaire) propose DP sur jument, 4 ans. Empty
MessageSujet: (Propriétaire) propose DP sur jument, 4 ans.   (Propriétaire) propose DP sur jument, 4 ans. EmptyMar 6 Mar - 11:15

Bonjour,

Je cherche une DP pour ma trotteuse de 4 ans (1m67). elle est située sur Laon. Je suis beaucoup sur Paris et manque donc de temps pour la travaillée comme il ce doit.
Galop 4/5 minimum dû à son jeune âge, de plus c'est une réformée, elle est sortie des courses en août. Elle a besoin d'encadrement mais très respectueuse, c'est un bébé quoi Smile.
Elle apprend trés trés vite!!! J'ai commencer le travail de sa reconversion pour le loisir/sport fin septembre. Elle répond à la voix en main comme montée. "Marche", "arrêter", "trotter", "galop". Oui elle galope montée et avec plaisir, juste encore quelques petits réglages à faire. Wink
L'obstacle est très prometteur, montée je ne suis pas encore aller au delà de 80 cm (je respecte le bébé qu'elle est), mais elle y va avec plaisir. (En liberté, je me suis arrêter à 1m05, du petit trot, avec de la marge).
Tout cela pour dire, que c'est une jument très prometteuse, travailleuse, qui a besoin de quelques petits réglages, d'encore un peu d'apprentissage que je n'est pas forcement le temps de lui donner en ce moment. Ce pourquoi je cherche une DP, mais une DP avec de l’expérience et PAS de débutants svp.
Elle est dans une pension privée, avec carrière, obstacles, et petits cross en libre accès.
DP à 75 euros par mois, plus participation maréchal.

Plus de photos et de renseignements sur demande.
Mon mail: elise.boda@gmail.com (vous pouvez m'y laisser votre numéro de tel et je vous rappel).


(Propriétaire) propose DP sur jument, 4 ans. 29188510

(Propriétaire) propose DP sur jument, 4 ans. 12089210

(Propriétaire) propose DP sur jument, 4 ans. 31104010
Revenir en haut Aller en bas
 
(Propriétaire) propose DP sur jument, 4 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propriétaire propose DP Ringo, hongre de 6 ans à Illkirch Graff
» propriétaire / orphée, jument, 9 ans
» [Propriétaire]Mélie de cruzières, SF 12 ans, jument, à Bouilly
» Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld
» propriétaire recherche DP pour schadow jument 6 ans se qui se trouve a batilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-DP :: Région Nord-Est :: Picardie :: Aisne (02)-
Sauter vers: