SOS-DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la recherche d'une DP ? C'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doule




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 41
Localisation : WITTERNHEIM

Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld Empty
MessageSujet: Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld   Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld EmptyJeu 16 Fév - 9:47

Coucou,
Je recherche un(e) cavalier(e) d'un bon niveau pour sortir une pur sang arabe de 12 ans (balades, endurance).
La jument est disponible tous les jours et se trouve près de Benfeld.
Je demande une participation s'élevant a 60€ mensuel. Le matériel est prêté.

Pour toutes questions n'hesitez pas! Photos par MP
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Admin
Asuna


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2012

Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld   Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld EmptyJeu 16 Fév - 17:33

Hey coucou Doule ! Bienvenue \o/

T'as toujours pas trouvé pour ta louloute ? Ça fait un moment que tu cherches aussi non ?

Bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dp.forumgratuit.org
Doule




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 41
Localisation : WITTERNHEIM

Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld   Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld EmptyJeu 16 Fév - 17:38

Salut Asuna...,

Sympa ton idée de recenser toutes les DP... j'y avais aussi mais qu'en Alsace...
Toujours personne pour Mamour du coup je commence à la remuscler en la longeant et je pense que je trouverai après enfin j'espère...
Et toi comment va Lithium?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Admin
Asuna


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2012

Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld   Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld EmptyJeu 16 Fév - 17:52

Ben écoute ça faisait un ptit moment que j'y pensais... Il y a tellement de forums déjà, mais c'est tellement le bordel pour trouver qqch dans sa région -_-'

Ben le gros va bien merci ! Je sais pas si tu savais, on était partis de Krafft en décembre 2010 pour aller à Schillik, et là en décembre on en est partis aussi pour finalement aller juste à côté de chez moi ! C'est un peu plus chaud pr bosser en cette saison parce qu'il n'y a aps de manège, mais au moins je le vois plus svt ^^

Et toi, pas le tps de la bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dp.forumgratuit.org
Doule




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 41
Localisation : WITTERNHEIM

Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld   Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld EmptyJeu 16 Fév - 17:55

Oui j'avais lu que tu étais partie de Krafft... c'est clair que ça te faisait loin tant mieux si tu as trouvé près de chez toi.

J'ai eu une 2ème petite fille le 29 décembre c'est pour ça que je ne pouvais pas bosser Mamour. Maintenant je me prends le temps de sortir les juments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld   Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propriétaire recherche DP pour schadow jument 6 ans se qui se trouve a batilly
» propriétaire / orphée, jument, 9 ans
» (Propriétaire) propose DP sur jument, 4 ans.
» [Propriétaire]Mélie de cruzières, SF 12 ans, jument, à Bouilly
» [propriétaire] campeon, 6 ans,hongre: Romance, 7 ans, jument , saint romain de popey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-DP :: Région Nord-Est :: Alsace :: Bas-Rhin (67)-
Sauter vers: