SOS-DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la recherche d'une DP ? C'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cynthia67




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg Empty
MessageSujet: Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg   Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg EmptyMar 6 Mar - 11:25

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une demi pension pour mon hongre " Jules César" cheval de compet, polyvalent et gentil. Niveau galop 4 minimum, le cheval se situe a la ferme de la Ganzau à strasbourg. Je demande 90euros pour une monte illimitée, mon but n'étant pas financier mais je n'est pas assez de temp pour m'occuper de deux chevaux à la fois.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Admin
Asuna


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2012

Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg   Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg EmptyMar 6 Mar - 12:42

Ah nan, je t'interdis de venir toi, nanmého ! Vlà la concurrence qui se ramène lol !! (c'est Anne hein, la proprio de Lithium Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dp.forumgratuit.org
Maïlys




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013

Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg   Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg EmptyLun 5 Aoû - 17:03

Bonjour !

Votre annonce est-elle toujours d'actualité ?
J'ai 15 ans, j'ai un niveau équivalent au galop 4 et je monte à cheval depuis 9 ans.
Je suis surtout intéressée par la balade, chose que peu de centre équestre proposent.
Je pense qu'une demi-pension permet également de créer une véritable relation avec un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg   Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propriétaire]Lithium du Ril, hongre, 14 ans, Strasbourg
» [Propriétaire] Ultimo, 4 ans, hongre
» Propriétaire propose DP Ringo, hongre de 6 ans à Illkirch Graff
» Propriétaire, Kilucru, hongre, 5ans, weyersheim
» [Propriétaire] Saxo de Loubio, hongre welsh cob de 6 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-DP :: Région Nord-Est :: Alsace :: Bas-Rhin (67)-
Sauter vers: