SOS-DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la recherche d'une DP ? C'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Propriétaire] Saxo de Loubio, hongre welsh cob de 6 ans.

Aller en bas 
AuteurMessage
s.barbaraas




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

[Propriétaire] Saxo de Loubio, hongre welsh cob de 6 ans. Empty
MessageSujet: [Propriétaire] Saxo de Loubio, hongre welsh cob de 6 ans.   [Propriétaire] Saxo de Loubio, hongre welsh cob de 6 ans. EmptySam 18 Fév - 14:23

Coucou
Suite a des pb avec mon ancienne dp, je cherche un ou une cavalière pour trois jours par semaine (lundi mardi jeudi vendredi, samedi ou dimanche) dans les yvelines a bois d'arcy (78390).
Saxo de loubio est un welsh cob de 6ans, dynamique et très gentil (ne lève jamais les fesses), encore jeune dans son travail mais progressant a une vitesse incroyable.
Il commence a être mis sur les barres, est travaillé sur le plat et fait beaucoup de progrès.
Il sort seul en extérieur et est excellent en main ou en liberté.
Il est au pré, un casier est mis a disposition.
L'ecurie possede de nombreuses installations (3 carrières, un rond de longe, un manège et accès direct a la foret) et est accessible en train depuis paris montparnasse, on peut y accéder en voiture en 20 minutes depuis la porte de st cloud.

N'hesitez pas pour toute question, je recherche quelqu'un de sérieux et calme, si possible avec un bon niveau de dressage mais possibilité de travailler sur les barres également.
Je répond a toute question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Propriétaire] Saxo de Loubio, hongre welsh cob de 6 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propriétaire] Ultimo, 4 ans, hongre
» [Propriétaire] Nikos, hongre, 11 ans onc, Rombas
» [Propriétaire]Lithium du Ril, hongre, 14 ans, Strasbourg
» Propriétaire, Kilucru, hongre, 5ans, weyersheim
» Propriétaire propose DP Ringo, hongre de 6 ans à Illkirch Graff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-DP :: Île-de-France :: Yvelines (78)-
Sauter vers: