SOS-DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la recherche d'une DP ? C'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Propriétaire] Nikos, hongre, 11 ans onc, Rombas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo57120




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

[Propriétaire] Nikos, hongre, 11 ans onc, Rombas Empty
MessageSujet: [Propriétaire] Nikos, hongre, 11 ans onc, Rombas   [Propriétaire] Nikos, hongre, 11 ans onc, Rombas EmptyMar 6 Mar - 19:25

Texte de l'annonce:
Bonjour!
Dans une écurie de propriétaire situé a Rombas avec carrière, rond de longe, ballades en foret et prochainement manège et carrière en herbe, je propose mon cheval en demi pension.
C'est un cheval pour la ballade et le travail sur le plat (qui commence a sauter) très gentil avec aucun vice.
Je demande une personne de minimum 16 ans et avec au moins un galop 4 ou son équivalent.
Sera a la disposition du cavalier une selle western et une classique, tapis, brosses, et tout mon matériel.
Je demande 120€ le reste des frais étant a ma charge. Il saura vous rendre ce que vous lui donnez!
Photos et vidéos supplémentaires sur demande!
[Propriétaire] Nikos, hongre, 11 ans onc, Rombas Photo.php?fbid=1651010720580&set=t[Propriétaire] Nikos, hongre, 11 ans onc, Rombas Photo.php?fbid=1651010720580&set=t


Dernière édition par lolo57120 le Ven 9 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Admin
Asuna


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2012

[Propriétaire] Nikos, hongre, 11 ans onc, Rombas Empty
MessageSujet: Re: [Propriétaire] Nikos, hongre, 11 ans onc, Rombas   [Propriétaire] Nikos, hongre, 11 ans onc, Rombas EmptyMar 6 Mar - 21:43

Bonsoir et bienvenue ^_^

Pourrais-tu s'il te plait éditer ton titre afin de le mettre en forme de la manière suivante : [Propriétaire] Nom du cheval, sexe, âge, ville.

Merci et bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dp.forumgratuit.org
 
[Propriétaire] Nikos, hongre, 11 ans onc, Rombas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propriétaire] Ultimo, 4 ans, hongre
» [Propriétaire]Lithium du Ril, hongre, 14 ans, Strasbourg
» [Propriétaire] Saxo de Loubio, hongre welsh cob de 6 ans.
» Propriétaire, Kilucru, hongre, 5ans, weyersheim
» Propriétaire propose DP Ringo, hongre de 6 ans à Illkirch Graff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-DP :: Région Nord-Est :: Lorraine :: Moselle (57)-
Sauter vers: