SOS-DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la recherche d'une DP ? C'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Cavalières] Deux JF niveau G3 et G4 recherchent DP sur Strasbourg et environs

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastille




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bas Rhin (67000)

[Cavalières] Deux JF niveau G3 et G4 recherchent DP sur Strasbourg et environs Empty
MessageSujet: [Cavalières] Deux JF niveau G3 et G4 recherchent DP sur Strasbourg et environs   [Cavalières] Deux JF niveau G3 et G4 recherchent DP sur Strasbourg et environs EmptyDim 8 Avr - 13:13

Bonjour, nous sommes deux soeurs Nina (12 ans) et Lison (14 ans). Nous recherchons deux demi-pension (ou quart) pour la rentrée prochaine sur deux poneys (de préférence) dans la même écurie. Nous serions disponibles le mercredi, samedi et de temps en temps le dimanche. Nous disposons d'un budget moyen de 50€ par mois chacune, mais tout dépendra bien entendu de la formule proposée.

Présentation de Lison
Bonjour, je m'appelle Lison et je vais avoir 14 ans en juillet prochain. Je monte depuis 5 ans en club, mais j'ai aussi eu une dp il y a un an et demi. Officiellement j'ai mon Galop 4 depuis l'été dernier (2011) et je suis sortie plusieurs fois en compétitions internes. Je recherche avant tout un poney de loisir, pas trop petit, avec qui je pourrai me faire plaisir autant en ballade qu'en saut d'obstacle (à petites doses bien sûr). Jusque là, ma discipline préférée a toujours été le saut d'obstacle, mais si besoin, je m'adapterai bien entendu aux aptitudes du poney. Mon objectif premier serait de créer une relation basée sur la confiance et le respect de l'équidé.

Présentation de Nina
Bonjour, je m'appelle Nina et j'ai 12 ans. Je monte en club depuis 3 ans et j'ai un niveau Galop 3-4 (officiellement le 3 depuis l'été dernier). Je suis à l'aise aux trois allures, et en saut d'obstacle. J'aime beaucoup le pony-game. L'idéal serait pour moi serait un poney (B ou C de préférence) assez réactif pour pouvoir pratiquer cette discipline de temps en temps mais aussi à l'aise dans les autres disciplines. Bien que j'ai récemment eu l'occasion de faire des compétitions d'obstacle dans mon club, je n'ai pour l'instant pas voulu même si je n'exclu pas l'envie d'en faire, avec "mon" futur poney. Et comme ma soeur, j'aimerai créer une relation à pied avec le poney.

Voilà pour les présentations, si vous avez encore des questions n'hésitez pas à envoyer un message privé, nous nous ferons le plaisir de vous répondre.

Pour ceux qui voudraient, nous avons quelques photos de nous sur des poneys de notre club.

Lison et Nina.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cavalières] Deux JF niveau G3 et G4 recherchent DP sur Strasbourg et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Cavalières cherchent DP !
» [Propriétaire]Lithium du Ril, hongre, 14 ans, Strasbourg
» Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-DP :: Région Nord-Est :: Alsace :: Bas-Rhin (67)-
Sauter vers: