SOS-DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la recherche d'une DP ? C'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solène

Solène


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne, Finistère

[Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas. Empty
MessageSujet: [Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas.   [Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas. EmptyLun 5 Mar - 9:49

Bonjour,

Je cherche une dp pour mon SF, car je pars en Angleterre et il faut que je trouve quelqu'un pour prendre ma place sur mon cheval en plus de ma dp actuelle.

C'est un SF, AA et Trakehner. Il mesure 1M64 et est alezan brulé. Je sors en CSO avec lui niveau club, je vais bientôt tenté Hunter et Cross. C'est un cheval difficile, que je ne laisserais pas entre toutes les mains. Il faut être très patient avec lui, c'est un cheval d'age mais au travail d'un jeune. Les balades seul sont déconseillé tant que vous ne le connaissez pas, et les concours limités suivant mon accord venant d'outre manche. Sinon c'est un cheval qui sait quand même travailler, qui aime faire plaisir, mais surtout qui aime sauter ! Cependant c'est un cheval dit "à porter", son point d'équilibre peut etre considéré sur le bout de son nez ^^


Je recherche un ou une cavalière de galop 7 minimum, majeure, véhiculée, ayant travailler dans le jeune cheval (pas de cassage hein, dans la douceur) il faudra de la patience de la rigueur et l'envie de venir 3x par semaine. Si vous acceptez, vous serez sous les conseils de ma dp actuelle qui sera prioritaire sur mon cheval, elle décidera des jours de monte de chacun et des exercices à favoriser.


La pension se trouve à côté de l'aéroport de Guipavas et se nomme les écuries du Kezeg. Mulberry est au champ à l'année et à toutes les couvertures nécessaire suivant le temps. C'est une association de cavaliers de lois 1901, c'est à dire que la structure tiens debout grâce à nos bras. C'est pourquoi, si vous prenez ma place, vous devrez, (avec ma dp) nourrir les chevaux, quelques matins ou soirs dans le mois (pas plus de 7 fois par mois). Nous avons une carrière, un manège semi couvert, deux selleries, un terrain de trec, des chemins de balade et quelques champs, il y a également une monitrice indépendante sur le site. Je vous demande 90 € par mois, cependant, les frais a couvrir envers la pension sont à ma charge, le maréchal aussi mais, si il s'avère que le cheval est blessé pendant que vous êtes dessus ou avec lui, les frais véto seront à votre charge (vaccin, vermifuge etc à la mienne). Je gère aussi la nourriture (du moins l'achat ^^)
Vous aurez donc 3 jours par semaine, pour monter (dressage, cso, barre au sol) ou à pied (liberté, saut en liberté,ethologie)

Dernières infos :

Il me faudra une copie de votre licence pour les assurance,
Vous serez la seule personne à monter Mulberry, aucune personne de votre famille ou ami n'y est autorisé
Vous serez obligé de monter en bombe
Toute question sera, après mon départ, à poser à ma dp actuelle
La matériel vous ai prété, vous en avez la charge et l'entretien
Je n'ai pas encore mes dates de départ et d'arrivé, cependant une période de test sera faite.



Voilà, oui je suis stricte, mais de laisser son cheval à deux personnes sans pouvoir être la pendant plus de 2 mois c'est difficile. Mais sachez que ce n'est pas un dragon, il est tout de même gentil (sinon je ne l'aurait pas ^^) et il est assez drole, c'est un bon cheval qui mérite le meilleur.


Maintenant, voici la bête :

[img][Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas. 32133610[/img]

[img][Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas. 30726810[/img]

[img][Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas. 38480010[/img]


Dernière édition par Solène le Lun 5 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solène

Solène


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne, Finistère

[Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas. Empty
MessageSujet: Re: [Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas.   [Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas. EmptyLun 5 Mar - 10:21

Mince, c'est moi qui fait dragon avec cette annonce :/ Bon vous en faite pas, je suis pas méchante, juste que j'ai déjà eu des gens "bizarre" qui m'ont contacté, ou des parents pour enfants de 12 et 20 ans oO bref ... Du coup je me mets tout de suite sur mes gardes afin de ne pas avoir à expliquer quarante mille fois les mêmes choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Admin
Asuna


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2012

[Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas. Empty
MessageSujet: Re: [Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas.   [Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas. EmptyLun 5 Mar - 11:37

Bonjour et (re;))bienvenue ^_^

Moi je ne trouve pas du tout que tu fais dragon, au contraire, tu sais ce que tu veux, tu es franche et tu es dans ton droit, c'est ton cheval ! Et moi je suis rassurée, j'avais l'impression d'être trop stricte, trop exigeante, de demander trop de choses peut être insurmontables pour qqn qui ne chercherait "qu'une " DP, mais je suis contente de voir que non ^^

Bonnes recherches, ton loulou est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas. Empty
MessageSujet: Re: [Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas.   [Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propriétaire] Mulberry Spring, SF hongre, 12ans, Guipavas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propriétaire] Ultimo, 4 ans, hongre
» [Propriétaire] Nikos, hongre, 11 ans onc, Rombas
» [Propriétaire]Lithium du Ril, hongre, 14 ans, Strasbourg
» Propriétaire, Kilucru, hongre, 5ans, weyersheim
» [Propriétaire] Saxo de Loubio, hongre welsh cob de 6 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-DP :: Région Nord-Ouest :: Bretagne :: Finistère (29)-
Sauter vers: