SOS-DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la recherche d'une DP ? C'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou89

Doudou89


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : beaumont-yonne

[Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre Empty
MessageSujet: [Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre   [Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre EmptyMar 6 Mar - 8:31

Bonjour,
Je propose mon Haflinger, trés gentil, car pas assé de temp pour le monter.
Il est trés polyvalent, saute jusqu'a 110cm, a des bonnes capacité mais qu'il faudrais davantage exploiter.Mesur 150cm au garrot, donc plutot grand!
Il ne mord pas, ne botte pas, travail a pied, exécute la révérence, apprend le pas espagnol ainsi que le campo. Dans un cadre trés agréable pour de belle balade en forét, ainsi que la baignade a 500m , il nage trés bien Cool

Je souhaitrais qu'il soit travail réguliérement, avec un jour de repos obligatoire par semaine.
Possibilité de prendre des cour mais ce sera avec un supplément, ou de ne prendre que des cours dans ce cas il ne faudras payé que les cours.
Cavalier pas sérieu s'abstenir, Pirate est gentil mais a du sang, il aime se sentir libre et ne cache pas sa joie, mais rien de bien méchant.

Enfain voila des photos, n'hésité pas Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Doudou89

Doudou89


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : beaumont-yonne

[Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre   [Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre EmptyMar 6 Mar - 13:21

J'ai oublié de dire, je met a disposition une sellerie, pour les cavalier souhaitant utiliser leur propre matériel, sinon il a son matériel, et je met a disposition également un rond de longe.
Pour des renseignement de type tarif de DP et de cours, me demander en mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Doudou89

Doudou89


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : beaumont-yonne

[Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre   [Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre EmptyLun 12 Mar - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allé voir, rendez vous compte part vous méme, c'est urgent il a besoin d'éxercice Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre Empty
MessageSujet: Re: [Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre   [Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propriétaire] Pirate, Haflinger, 8ans, Hongre, Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propriétaire] Ultimo, 4 ans, hongre
» [Propriétaire]Lithium du Ril, hongre, 14 ans, Strasbourg
» [Propriétaire] Nikos, hongre, 11 ans onc, Rombas
» [Propriétaire] Saxo de Loubio, hongre welsh cob de 6 ans.
» Propriétaire, Kilucru, hongre, 5ans, weyersheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-DP :: Région Nord-Est :: Bourgogne :: Yonne (89)-
Sauter vers: