SOS-DP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la recherche d'une DP ? C'est par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jument frisonne 8 ans cherche DP à Taverny

Aller en bas 
AuteurMessage
juliezara




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

Jument frisonne 8 ans cherche DP à Taverny Empty
MessageSujet: Jument frisonne 8 ans cherche DP à Taverny   Jument frisonne 8 ans cherche DP à Taverny EmptyJeu 3 Jan - 15:34

Bonjour !
Je suis à la recherche d'une demi-pension pour ma jument frisonne de 8 ans, Zara qui se trouve dans une écurie de propriétaires à Taverny (Haras de Montubois).
C'est une super jument pleine d'énergie et très proche de l'homme qui a plein de choses à apprendre et je cherche quelqu'un qui pourrait la faire travailler en carrière, à pied et la sortir en balade, car je suis étudiante et mon temps libre est malheureusement limité...
L'écurie est vraiment très bien et dispose de très bonnes installations, avec un accès direct à 2 grandes forets.
Si vous êtes ou si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, n'hésitez surtout pas à me contacter, je serais ravie de vous donner plus d'infos et de photos !
Merci de votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Jument frisonne 8 ans cherche DP à Taverny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propriétaire cherche DP pour hongre de 15ans à Strasbourg
» (Propriétaire) propose DP sur jument, 4 ans.
» propriétaire / orphée, jument, 9 ans
» [Propriétaire]Mélie de cruzières, SF 12 ans, jument, à Bouilly
» Propriétaire d'une jument PSAR recherche DP proche Benfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS-DP :: Île-de-France :: Val-d'Oise (95)-
Sauter vers: